Twin's für immer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twin's für immer

Forum francophone sur les Twin'S Kaulitz : Bill & Tom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Fan fic'] Changement de rôles

Aller en bas 
+2
tokiohotel54800
ToM-KaUlItZ
6 participants
AuteurMessage
ToM-KaUlItZ
Modo
Modo
ToM-KaUlItZ


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78 ==> à coté de Paris !!
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:57

bon bah je vais etre la premiere à mettre une fiction !! ^^
ouahhh c'est trop cool lool xD
bref ==> ma fic !!

-Brr fait froid
-Pauvre chochotte
-Nan mais on est en octobre, je sais même pas ce que je fous la franchement --’
-c’est toi qui a voulu venir, je t’ai pas obligé moi Very Happy
-Ouai bah j’aurais pas du venir, j’aurais du rester chez moi dans mon lit bien chaud
-Ta raison, mais finalement tu es là
-En plus juste pour eux, j’y crois pas
-Eh les filles vous savez à qu’elle heure ils arrivent ?
-Nan désolé !
-Pas grave merci quand même
-On a plus qu’a attendre
-Trop
-bon j’en ai marre je rentre chez moi
Elle prend ses affaires et commence à partir quand :
-Ils sont la ! Y s’arrivent ! C’est eux !
-Eh Maélis tu vois y sont là !! Ouf ta faillis partir avant !
Maélis : Ouais bah heureusement qui sont venu tôt dis donc, il est à peine 2h 30 du matin --’ !! hein Claire ?
Claire : oh t’es jamais contente !! Tien ils arrivent vers nous va sy tend ton album Maélis (s’adressant à la grande et magnifique star qui n’est autres que Bill ) Ah Danke schön
Bill : Bitte schön
Maélis : ( sur un ton qui veut dire « putin qu’est-ce que je fous la ? » ) Halloo
Bill : euhh O.o Hallo
Claire : arrête Maélis tu vas les faire fuir !! ( montrant du doigt ) regarde y’a tom qui arrive !! Allez sourit ( s’adressant a Tom ) Hallo Tom ? Wie geht’s ? ( = Sa va ? )
Tom : ( sourire séducteur comme toujours ) Hallo ! Ja sehr Gut ( = oui très bien ! )
Maélis : ( se forçant à sourire mais n’y met pas le ton ) Hallooo
Tom : O.o euhh Hallo agajdbdozkdcleldn ( Maélis ne comprend pas !! )
Maélis : hein? Qu’est-ce qui raconte ? !! ( s’adressant a tom ) heyyy mais qu’est-ce que tu fous toi ? !
Tom venait de signer sur la poitrine de Maélis.
Maélis : arrrhhhh espèce d’obsédé va --’ j’avais pourtant mon album devant. Ptit con
Georg et Gustav : ( en passant devant Maélis et regardant ce qui est écrit sur elle ) O.O
Et ils continuèrent leur chemin mais avec une tête des plus bizarre !!
Maélis ne savait pas se qui se passait et elle se tourna vers Claire pour comprendre, mais en se retournant Claire vu ce qu’il y avais sur la poitrine de Maélis et posa directement ses mains sur son décolleté !
Claire : ( en chuchotant a Maélis ) putin il est con !! Il aurais pu faire ça sur ton album; la c’est trop voyant !! Ahhhhh
Maélis : ( commence paniquer ) Quoi ? Qu’est ce qui se passe ? Hein ? Hein ? Claire dis moi !!!
Claire : chuuutttt arrête tu vas attirer l’attention !!! Bon viens on va de l’autre coté !!
Maélis : Quoi ? Pourquoi ?
Claire : suis moi c’est tout !
Cacher derrière un arbre !! Claire retira ses mains et on pu découvrir ………………


suite ou pas suite ?
dit moi si vous aimez pas !!
au moins se sera clair !! xD ^^
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800
Modo
Modo
tokiohotel54800


Nombre de messages : 172
Localisation : dans la chambre 483
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:02

suiite

et j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
L'Kim Kaulitz
Admin
Admin
L'Kim Kaulitz


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Dans le lit de la Zimmer 483 avec ... Tom et Georg ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

Hey pourquoi y a pas la suite ??? xD
Je la veux moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=288
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:40

la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Modo
Modo
ToM-KaUlItZ


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78 ==> à coté de Paris !!
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:32

voila la suiteuhhh !!
merci pour vos demandes !! ^^



Cacher derrière un arbre !! Claire retira ses mains et on pu découvrir ………………
Maélis : O.o Claire me dit pas que c’est ce que je crois ?
Claire : ohhh que si c’est ce que tu crois !!
Maélis : ohhh putin ! faut que personne voit ça sinon je suis dans la merde !! vite claire passe moi ton écharpe !
Claire : hein ? mais y fais froid et ……
Pas eu le temps de finir Maélis a déjà pris l’écharpe
Claire : bon bah va sy prend la --‘
Maélis : okay merci !!
Une fille : ehh les filles ! y vont rentrer dans l’hôtel dépêchez vous !! allez !
Claire : ouai on arrive !
Arriver devant avec les autres filles, Maélis chercha Tom mais apparement lui la chercher aussi car leur regard se sont croisés et Tom en bon gentleman lui fit un signe qui provoqua un grand “ ahahahahahhahahahhahahahahhahahahahahahah “ parmis toutes las fans, mais Maélis savait qu’il s’adressait à elle et elle partis du rang pour aller au fond ou personne pourrais la voir.
Claire : ehh sa va ? on dirais que t’es pas heureuse, tu te rend compte de se qui t’arrive !!?
Maélis : qu’elle chance ? ou est ce que tu vois de la chance toi ? Il ma seulement écrit son numéro sur la poitrine !! ou est ce que tu vois la chance dans tout ça ? moi nul part désolé
Claire : mais ta pas vu qu’il ta fais un signe en disant “ appelle moi “
Maélis : ( pas du tout dans le ton ), ouahahaha mais c’est super --‘ j’ai plus qu’a l’appelé comme ça il me fais rentrer dans sa chambre et me baise !! hey c’est ça non ?
Claire : hum évidemment j’imagine que c’est pour ça qui ta écrit son numéro sur ta poitrine, mais tu pense pas que c’est une chance ? quand même coucher avec tom kaulitz c’est pas donner a tout le monde !
Maélis : quoi , je devrais me sentir superieure peu être ? désolé je suis pas une pute de servir, alors se sera sans moi
Elle pris ses affaires et partis direction de son appartement dans le 8eme arrondissement, donc pas très loin de l’hôtel de c’est fameuses stars.
Maélis en pleine réflexion:
Ptit con va !! tu me prend pour qui pour me coller un numéro sur le corps !
Va voir ailleurs se soir tu t’endormira tout seul va ! c’est ce que tu mérite après tout ! Ouai c’est ca, c’est ca ! mais qu’est ce que je raconte moi ?
Je suis folle !! Tom Kaulitz me donne son numéro et moi je rentre chez moi !
Ahhhhh j’y crois je suis complément con !! ouai mais si j’y vais j’aurais l’air d’une pute et en plus c’est seulement pour une nuit après tout, quand je me réveillerais le matin y sera plus la !! alors je ….. heyyy mais attend et si c’était moi qui le laché ,? !! hun hun hun humm niark niark !!
Mais oui c’est ca, aller demi-tour è direction hôtel !
Ahh non il faut que je l’appelle avant c’est vrai !! bon alors le numero c’est 160………… !!! ahh non c’est pas ca !! putin il aurait pu au moins écrire dans mon sens abruti va !! --‘ bon alors voila !!
BIP BIP BIP BIP

?? : hallo !!
Maélis : oui hallo, euh c’est tom kaulitz ?
?? : euh pouquoi ?
Ahh je suis con évidemment qui va pas dire que c’est lui –‘
Maélis : euhh je suis la fille a qui tu as donné ton numéro tout a l’heure devant l’hôtel et je ………
?? : Ahhh OK !! oui c’est Tom !! ma chambre est la 7891 !! a tout de suite .
BIP BIP BIP
Maélis : O.o
Alors la je suis sur le cu ! j’y crois pas c’est tout ? juste son numero de chambre et voila ? Alors la O.o !!
bon bah okay tu va le regretter mec !!
J’arrive t’inquiète pas mon coco !!



suite ou pas suite ?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800
Modo
Modo
tokiohotel54800


Nombre de messages : 172
Localisation : dans la chambre 483
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:58

suite

j'adore ces trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
L'Kim Kaulitz
Admin
Admin
L'Kim Kaulitz


Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : Dans le lit de la Zimmer 483 avec ... Tom et Georg ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

SUITE !!!
Mais j'adore ^^
ps: j'aimerais trop être à la place de Maélis xD(je ne suite pas un groupie mais bon mdr )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitionduweb.com/petition.php?petition=288
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:03

la suiteuhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adoreuh!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ToM-KaUlItZ
Modo
Modo
ToM-KaUlItZ


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : 78 ==> à coté de Paris !!
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:44

Arrivé devant l’hôtel Maélis vit des dizaines de fans encore dehors à attendre dans le froid !!
Pensées Maélis : ARHH mais elles ont que ça a faire ou quoi ? Bon alors il faut que je rentre dans ce foutu hôtel sinon je vais mourir gelée !! Allez hop hop !!
Au moment où elle rentre dans l’hôtel, un homme la stop :
L’homme : euhh jeune fille s’il vous plait ressortez ! Vous n’avez rien à faire ici ! Alors dehors !
Maélis : hein ? De quoi ? Nan mais quelqun m’attend !!
L’homme : et qui est cette personne ?
Maélis : euhh ( en chuchotant ) Tom Kaulitz
L’homme : bah bien sur ! On me la déjà faite cela ! Allez retournez dehors jeune fille et rentrer chez vous !
Maélis : Nan mais c’est vrai !
L’homme : oui c’est ça c’est ça ! Ah les fans d’aujourd’hui ! Vous trouvez toutes la même excuse pour pouvoir approcher c’est fameuses stars qui bla bla bla bla bla bla bla
Maélis n’écoutais déjà plus et etait partis a la reception pour demander la chambre 7891 !!
Alors qu’elle montais a l’étage indiqué et qu’elle cherchait la chambre, elle sentis une pression sur son bras gauche :
?? : EHH je t’avais pas dis de sortir !!??
Maélis : ahahah c’est vous !! Je suis désolé, je me suis faufilé pendant que vous parliez mais ça avait l’air vraiment passionnant ( focu --’ ) Very Happy
L’homme : me prend pas pour une bille steu plait Suspect
Maélis : O.o Moi ? Jamais voyons ! Donc qu’Est-ce que vous racontiez sur ces fameuses stars hein ? Razz
L’homme : eh bien en fait je disais que …….. O.o j’y crois pas tu me prend vraiment pour un bleu !! Bon allez suis moi !!
Maélis : Nan mais attendez vous comprenez pas !! C’est une urgence !!
L’homme : ( en tirant Maélis ) mais oui mais oui c’est touuuujouuurrrss une urgence avec vouuusss !! Allez viens ! Arrête d’etre aussi têtue !! Alllleeeezzzzz
Maélis : ( tirant du coté inverse de l’homme ) NANNN jamaiiiiiissss !! Laissez moiiii !!
( en hurlant dans le couloir ) IL FAUT QUE JE VOIS TOM KAULITZ !!!!!!!!!!!!!
Elle avait tellement hurler que tout l’étage etait dans le couloir
Maélis : ( en regardant l’homme avec une tete de petite fille ) tongue Ouupps !! Hihihihihi
L’homme ( devenu tout rouge mais en chuchotant a Maélis ) : argggg tu vois ce que ta fais !! A cause de toi j’aurais peut etre pas ma prime de noel !! Grrrr
?? : ya un problème ?
L’homme : hein ? Euhh non ! C’est que ne fait cette jeune fille ……
Maélis se tourne pour voir qui s’adresse a l’homme !
Maélis : O.O



Merci de lire ma fic les filles !!
bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800
Modo
Modo
tokiohotel54800


Nombre de messages : 172
Localisation : dans la chambre 483
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:48

ces trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
love-bill-47
Modo
Modo
love-bill-47


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:13

j'adore la suiite
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-t0kii0-h0tel-xX.keuf.net
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:30

la suiteuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59

billtom_59


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 16/01/2008

[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:08

new lectrice !

génial ta fic !

suitasse please !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fic'] Changement de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic'] Changement de rôles   [Fan fic'] Changement de rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic'] Changement de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin's für immer :: DETENTE :: * Fan fic' *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser