Twin's für immer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twin's für immer

Forum francophone sur les Twin'S Kaulitz : Bill & Tom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
billtom_59

billtom_59


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 16/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:59

Je m’appelle Florine, j’ai 14 ans ½ et j’habite dans le nord de la France. Je suis grande, brune au yeux chocolat. J’ai beaucoup d’ami(e)s mais reste souvent avec ma cousine Orane, je l’adore c’est ma siamoise^^. Je suis fan de tokio hotel mais elle sans plus. Toutes mes amies détestent ou ne connaissent pas trop le groupe !
C’est les grandes vacances, on est au mois d’août et il fait plutôt chaud ! *bon je sais normalement dans le nord il fait pas très chaud mais bon laissez moi rêver !^^* je suis chez moi dans ma piscine et ma cousine adorée va bientôt arrivée. Il est dans les environs de 15h quand la porte sonna, je m’enroula d’une serviette qui était posée sur un transat et courus dans le hall. Je resta bouche bée devant elle, elle n’avait plus d’appareil dentaire, plus de lunettes et s’était faite une nouvelle coupe ! Elle était magnifique ma siamoise !

Orane : Ben reste pas comme çà tu va gober les mouches ! lol
Moi : Haha très drôle ! t’es trop belle ma chewie !
Orane : merci ! alors qu’est-ce-qu’on fait ? à moins que tu veuilles que je reste sur le seuil tout l’aprem !
Moi : Euh non vas-y rentre ! Ben si tu veux on peut commencer par faire un petit saut dans la piscine !
Orane : oé cool

Je la fit rentrée, elle posa son sac et fila dans la salle de bain pour se mettre en maillot. 5 minutes plus tard elle me rejoignit dans la piscine . On commença a discuter de tout et de rien, quand elle m’interrompit :




suite ?
Revenir en haut Aller en bas
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:18

premiere lectrice!!!!!!!!!!
j'adore!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59

billtom_59


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 16/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:28

Orane : ah oui tu sais quoi !!! il y a des nouveaux dans notre classe !!!
Moi : ah bon ! et comment tu sais çà toi ?!
Orane : bah hé tu me prends pour qui j’ai déjà été voir les liste de classe je voulais trop savoir avec qui on étés !
Moi : a ok et donc… ?
Orane : et ben çà a pas changé de l’année dernière sauf deux, leurs noms me disent rien du tout je crois qu’ils sont nouveaux !
Moi : a cool !
Orane : tu te rends compte ! çà se trouve ils sont trop trop bo !!!
Moi : lol c’est bien de toi !
Orane : ben qu’est-ce tu veux je suis comme çà ! lol
Moi : bon et si on sortait je commence à avoir la peau toute vieille ! Beurk
Orane : mdr oé !

On sortit de la piscine et alla nous sécher et nous habiller

Moi : vas-y prend la salle de bain je vais allé dans ma chambre
Orane : oki

Après m’être habillé, maquiller et coiffer je descendis et alluma la télé en attendant Orane. C’était nul y avait que dalle ! je zappe, je zappe et rezappe, pfff çà me saoul OOO je m’arrêta sur mcm, il y avait spring nicht ! ils étaient 20ème ! ich schrei in die nacht für dich, lass mich nicht im stich, spring nicht… rooo pourquoi il faut toujours qu’il coupe !!! sa m’énerveuh ! j’entend des pas c’est sûrement Orane.

Moi : il été temps !
Orane : désolé mais bon si je voulais être belle !lol
Moi : mdr
Çà te dis de manger des pop corn devant un dvd ?
Orane : oé super !

Les pop corn préparaient, je regarda les dvd que j’avais !

Orane : oula ben y a du choix !
Moi : hihi ! oé tu veux regarder quoi ?
Orane : ben je sais pas comme tu veux
Moi : haha tu m’aide beaucoup là ! bon je prend au pif ! bon ben çà tombe sur une cassette à ma petite sœur, roo super c’est Némo XD
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel54800
Modo
Modo
tokiohotel54800


Nombre de messages : 172
Localisation : dans la chambre 483
Date d'inscription : 04/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

2 éme lectrice

j'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-killer-love.forumpro.fr/index.htm
billtom_59

billtom_59


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 16/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

Le film terminée il était 18h

Le portable d’Orane sonna, c’était la chanson de rihanna « my umbrella » je crois

Orane : allô
… : coucou ma chérie sa va ?
Orane : oui impecable
Moi à voix basse : c’est qui ?
Orane : ma mère
Moi : a ok ! demande si tu peux rester dormir, moi ma mère voudra sûrement elle travaille jusque 21h en plus !
Orane : aufait maman Flo demande si…
Tati : désolé mais il faut que je me dépêche parce que je dois partir je serais pas là je rentre que demain midi alors Ingrid (sa grande sœur) rentrera plus tôt comme çà tu sera pas toute seule !
Orane : ben attend écoute moi, flo m’invite à dormir chez elle ce soir comme çà je serais pas toute seule et Ingrid pourra allé chez Jérôme (son copain)
Tati : ok ben bonne soirée alors je vais téléphoner à Ingrid !
Orane : ok bye bisous

Orane : youpi on va pouvoir passer une soirée entre fille !
Moi : oé trop bien ! attend j’appelle ma mère pour la prévenir
Orane : oé !

BIP…BIP…

maman : allô
Moi : coucou c’est flo
maman : florine je suis au travaille !
Moi : a oui c’est vrai désolé c’est juste pour te prévenir qu’Orane dort à la maison çà te dérange pas
maman : nan pas du tout !
Moi : ok merci bon ben je vais te laisser bisous
maman : oé à demain

Moi : c’est bon ! elle a dit oui ! en même temps si elle aurait dit non tu serais resté quand même ! mdr
Orane : lool
Moi : et si on préparais ton matelas ?
Orane : oé !

On monta dans ma chambre, pris son matelas, le mit à côté de mon lit et après tout ces coups de téléphones et ce remue ménage, il était 19h !

Moi : je sais pas pour toi mais j’ai déjà faim !
Orane : oé moi aussi !^^
Moi : on se fait des pâtes ?
Orane : oé super !

Je mis de l’eau dans la casserole, jeta les pâtes une fois que l’eau bouillait….. puis Orane, elle, mettait la table. Enfin fini ! On mangea, débarrassa fit la vaisselle avec une petite bataille de mousse en récompense puis nous allâmes dans ma chambre.

Moi : bon je vais me laver, si tu veux je prend la mini salle de bain et toi t’as qu’à prendre la grande !
Orane : oé

Après s’être lavé et avoir mis notre pyj, nous nous étalâmes sur nos lit !

Orane : poufff je suis crevé ! pas toi ?
Moi ! oé moi aussi !

Je regarde mon réveil : 20h30

Moi : oua çà le fait pas si on dort maintenant !
Orane : oé clair ! Pourtant j’en peux plus !

Deux minutes après elle dorma

Super ! et moi je fais quoi maintenant ? bon je vais écouter mon mp3 ! et deviné ce que j’écoute….tokio hotel !
J’écoutai mon mp3 pendant un long moment j’ai fait le tour de l’album Schrei puis au moment de la chanson ich bin da je m’endormie
Revenir en haut Aller en bas
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

la suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59

billtom_59


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 16/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:16

9h30

Je me lève, bien sûr j’avais une fois de plus mes écouteurs dans les oreilles avec en prime plus de piles !
Orane dormait toujours ! rolala quelle marmotte celle là !
Je descendis à moitié la tête dans le cul et je vis un petit mot de ma mère disant qu’elle était partit faire des courses puis je déjeuna. Après avoir finie j’eus une idée assez sadique ! hihi
Je pris une casserole et une louche en métal !
Je montai les escaliers, entra dans la chambre et…..

Orane : HAAAAAAAAAAAAAA !

J’étais plié de rire ! je rigolais tellement que j’avais attrapé une crampe au ventre !

Orane : mais t’es malade !!!!
Moi : oé je sais mais je crois que c’est de famille ! mdr

Elle prit son oreiller et me le balança à la figure ! Après çà, çà finissais en bataille de polochons !

Moi : bon je crois qu’on va arrêter !
Orane : oé mdr et moi je commence à avoir faim !

Pendant qu’elle était partie déjeuné je partie dans la salle de bain. Je me lava, m’habilla d’un slim noir, d’un haut noir et blanc et d’un gilet noir, mes converse à carreaux noir et blanc puis me maquilla et me lissa les cheveux, une fois finie je sortie et alla regarder la télé. Je regardais mcm quand il y eu un reportage sur tokio hotel : « Nous avons le regret de vous informez que le groupe tokio hotel va faire une pause pendant plusieurs mois…. »

… : eee florine t’es sûre que tout va bien ?
moi : hein ? quoi ? a eee oé oé

Ma mère entra dans la cuisine qui était juste à côté du salon puis déposa les courses. C’est à ce moment là qu’Orane descendis.

Maman : flo tu peux venir m’aider s’il te plais
Moi : oé j’arrive

Orane entra dans la cuisine et fis la bise à ma mère

Maman : aufait Orane tu restes mangé à la maison ce midi ?
Orane : ben je sais pas ma mère était pas la cette nuit et elle a pas précisé quand je devais rentré !
Moi : bon ben çà veut dire oui alors x)

On manga et Orane dût partir. Comme je m’ennuyais je m’étais mise le dvd live de tokio hotel (hihi je l’ai eu à noël !^^) 2h plus tard je téléphona à Orane
Revenir en haut Aller en bas
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59

billtom_59


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : dans le nord
Date d'inscription : 16/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:05

Orane : oui
Moi : c’est ta cousine
Orane : coucou sa va ?
Moi : ben çà a pas changé de ce midi^^
Orane : ^^
Moi : çà te dirais d’aller faire les boutiques demain ?
Orane : oé trop cool !
Moi : ok si tu veux je te prend à 10h comme çà on mange en ville et on aura tout l’aprem !
Orane : oé super on va pouvoir en profiter un max avant la rentrée !
Moi : clair j’ai la flemme !
Orane : moi aussi mais pressé de voir les 2 nouveaux ! XD
Moi : lol bon à demain
Orane : oé bisous

Je monte dans ma chambre et me mit à dessiner. Après avoir fait plusieurs dessins, je commençais à avoir faim !
Le ventre bien rempli je pris une douche et alla me coucher bien sur avec mon mp3 avec des piles que ma mère avait acheté ce matin ! XD

9h30

Scheisse ! dans une demie heure je dois allé chercher Orane !
Je courus dans les escaliers en manquant de faire une belle chute XD puis déjeuna

9h45

Oula çà va être chaud d’être prête en 10 minutes parce que faut encore faire la route à patte !^^

Je me lava, m’habilla, me maquilla, me coiffa poufff enfin fini !

9h58 !

roooo

Je cours, mets mes converses et prends mon sac ! çà serais bête de l’oublier si je fais du shopping !^^

Arrivée devant de chez elle, je sonne :

Orane : kikou sa va ?
Moi toute essouflée : j’ai jamais été aussi bien ! ^^
Orane : t’étais à la bourre encore une fois
Moi : eee oé lol écoute pour une fois que c’est moi !
Orane : moé
Moi : bon on y va !

Première boutique : oula trop booo ! après quelques rayons on était chargé de vêtement ! c’est partit direction cabine !
Après avoir tout essayé on sortie du magasin

Moi : si on continue comme çà çà va faire mal au porte monnaie !
Orane : oé mdr

12h13

Orane : on va mangé à Mcdo ?
Moi : oé super je commence à avoir la dalle !

On s’était prise un hamburger avec grosse frite et un coca
Après s’être emballé tout çà il était temps de se remettre en route !

La journée passa très vite et il était 18h

Moi : oua ta vu l’heure qu’il est !!!
Orane : oula c’est passé trop vite !
Moi : bon fait quoi maintenant ?

Elle n’eut pas eu le temps de répondre que je vis arriver 2 filles de notre classe.

Moi : tiens regarde c’est Valentine et Aude
Orane : rooo pas celles là je peux pas les voirs
Moi : oé moi non plus

On ne pus rien dire de plus qu’elles étés venues s’incruster

Valentine : hey les filles sa va ?

Elles nous firent la bise

Moi avec mon air faux cul genre tu vas nous foutre la paix oé ?! impeccable !
Orane qui pouvait déjà plus les supporter bon désolé mais nous on va y allé on est assez pressée !
Aude : ooo il reste que 2-3 jours mais bon on est encore en vacs tu sais !
Orane : oui sa je savais merci !

Elle me prit par le bras et on continua notre route sans nous retourner !

Moi : rooo qu’est ce qu’elles peuvent me saouler avec leurs airs oé c’est moi la meilleure, j’ai tout les mecs à mes pieds, c’est moi la plus belle et la plus populaire !
Orane : oé clair que des poufs !
Il était temps de rentrer.

Arrivée à la maison je posa mes sacs. J’étais crevée de la journée alors je partis me prendre un bain….. je m’écroula sur mon lit et m’endormis.

Les derniers jours de vacances passèrent vites.
Revenir en haut Aller en bas
laulaubilll
Admin
Admin
laulaubilll


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : toi toi juste toi et moi!!!!!! jtm jtm...
Date d'inscription : 03/01/2008

ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:20

la suite!!!!!!!j'adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Empty
MessageSujet: Re: ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi   ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma cousine, mes ami(e)s, mon chéri et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twin's für immer :: DETENTE :: * Fan fic' *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser